banner



Huawei Y7 2019 Offre De Remboursement

ane. Préface

HUAWEI Technologies Co., Ltd. ou les sociétés filiales de HUAWEI (« HUAWEI ») fournissent la présente garantie commerciale (« Garantie »), indépendamment des garanties légales applicables. La présente Garantie commerciale est offerte volontairement et gratuitement par HUAWEI et s'ajoute aux droits dont disposent les consommateurs au titre de la vente de biens de consommation ou à tout autre droit des consommateurs à l'égard du vendeur direct du Produit. A ce titre cette Garantie northward'a pas d'incidence sur, ni ne remplace, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L. 217-3 à L. 217-xx du lawmaking de la consommation ou la garantie légale relative aux défauts de la chose vendue prévue aux articles 1641 à 1649 et 2232 du code civil.

1.one Produits garantis

La présente Garantie est applicative exclusivement aux Tablettes et accessoires inclus dans leurs emballages (ci-après le(s) « Produit(s) ») de marque Huawei achetés auprès d'un revendeur indépendant ou d'une société locale affiliée à HUAWEI en French republic. Si le produit a été acheté dans un autre état membre de l'Union européenne, au Royaume-Uni, en Islande, en Norvège ou en Suisse (ci-après le « Territoire »), le consommateur peut toutefois bénéficier d'une garantie régie par la politique de garantie du pays d'achat, et le cas échéant, si le consommateur souhaite bénéficier d'united nations service de garantie asssuré dans un pays différent du pays d'achat (y compris la France), fifty'exécution du service peut s'en trouver retardée.

1.2 Définitions

Terme

Clarification

Accessoire

Objet remplaçable, sans lequel l'Hôte peut fonctionner normalement, comme le chargeur, le câble de chargement USB, etc.

Composant

Objet fonctionnel faisant partie de fifty'Hôte, sans lequel l'Hôte ne fonctionnera pas normalement, comme la batterie ou 50'écran d'un appareil.

Hôte

Combinaison de toutes les pièces fonctionnelles de 50'appareil (tablette en elle-même).

Produit

Combinaison de toutes les pièces fonctionnelles et les Accessoires.

2. Contenu de la garantie

HUAWEI fournit les services de la présente Garantie cascade les tablettes de marque Huawei achetés en France et vous pouvez bénéficier de services après-vente au titre de la présente Garantie dans due north'importe centre de service customer Huawei situé en France.

2.one Période de garantie

La Garantie couvre les défauts matériels et de fabrication affectant united nations Produit, dans les conditions et sous réserve des exclusions définies dans la présente Politique de Garantie, et s'applique pendant une durée de vingt-quatre (24) mois à compter de la date d'achat du Produit (ci-après la « Période de Garantie »).

Catégorie

Sous-catégorie

Période de garantie

Hôte (hors batterie)

-

24 mois

Batterie intégrée

-

24 mois

Accessoires inclus

Chargeur

24 mois

Câble

24 mois

Broche d'éjection

Aucune garantie

two.2 Preuve de garantie

Vous pouvez bénéficier du service après-vente dans le core de la Garantie dans n'importe quel middle de service customer agréé de Huawei situé en France en présentant l'un des justificatifs mentionnés ci-dessous ou tout autre document ou pièce faisant foi ou exigés par la législation en vigueur en ce qui concerne la preuve de garantie. Dans l'éventualité où de tels justificatifs ne sont pas communiqués ou sont incomplets ou illisibles, HUAWEI se réserve le droit de refuser la prestation du service ci-dessus en cas de demande d'exercice de la Garantie.

Preuve de garantie

Description

Facture

Facture papier ou facture électronique (originale ou copie).

Card de garantie électronique

  • La bill of fare de garantie électronique est reconnue par Huawei comme un justificatif de garantie pouvant être utilisé dans n'importe quel centre de service client Huawei en France, ce qui évite de devoir fournir la preuve d'achat.
  • Vous pouvez vous rendre dans fifty'application ou l'application cascade trouver la bill of fare de garantie électronique relative à l'appareil.

La card de garantie électronique est disponible pour toutes tablettes version cellulaire livrés avec EMUI 9.0 ou une version ultérieure du système et les tablettes version Wi-Fi livrées avec EMUI ix.ii ou une version ultérieure. Toutefois, les tablettes dont la version du système a été mise à jour à EMUI 9.0 ou une version ultérieure ne peuvent pas utiliser la bill of fare de garantie électronique.

Numéro de série (SN)

Si vous ne pouvez pas fournir une preuve d'achat valide, le statut de garantie du système sera vérifié avec le numéro de série de fifty'appareil.

Récépissé

Le récépissé doit indiquer clairement l'appareil, le prix et la appointment de l'achat.

ii.3 Contenu du service de garantie

HUAWEI garantit que les Produits ne présenteront aucun défaut de fabrication ou matériel qui apparaîtrait lors d'une utilisation normale, appropriée et conforme au manuel d'utilisation des Produits, durant toute la Période de Garantie et sous réserve des exclusions présentées au indicate two.4 ci-après.

La Garantie des Produits est valide pendant la Période de Garantie telle qu'indiquée ci-avant. En cas de réparation qui immobiliserait le Produit pendant une période d'au moins sept (7) jours, la Garantie sera prorogée pour une durée équivalente à celle de l'immobilisation. Nonobstant ce qui précède, pour les Produits achetés à compter du aneer janvier 2022, en cas de réparation qui immobiliserait le Produit, la Garantie sera prorogée pour une durée équivalente à celle de l'immobilisation.

Service

Description

Réparation sous garantie

Au cours de la Période de Garantie, HUAWEI ou son réseau de centres de services agréés réparera ou remplacera, à sa discrétion, le Produit ou toutes pièces le constituant dans le cas où le Produit se trouve être défectueux dans les conditions prévues par la présente Garantie.

Aucun frais, que ce soit pour les pièces, la main-d'œuvre ou autre, ne sera facturé au consommateur pour la réparation ou le remplacement du Produit au titre de la Garantie pendant la Période de Garantie. Tous les Produits et équipements défectueux et toutes les pièces et cartes défectueuses ayant été remplacés au titre de la Garantie appartiennent à HUAWEI.

Réparation hors garantie

Les services de réparation hors garantie sont proposés à titre onéreux et fournis pour les produits dont la période de garantie a expiré, ou qui auraient été démontés ou réparés par un centre de service ou du personnel non agréé par Huawei, ou qui interviennent suite à united nations dommage résultant d'un cas d'exclusion de garantie suivant l'évaluation professionnelle effectuée par le centre de service client Huawei.

2.4 Exclusions de garantie

La présente Garantie ne couvre pas les défauts et dommages résultant:

  • De l'usure normale des Produits.
  • Des défauts et les dommages causés par une utilisation autre que 50'utilisation normale et habituelle des Produits.
  • De toute modification, altération, réparation ou démontage non autorisés.
  • Du mauvais usage, du mauvais traitement (chocs, chutes, etc), de la négligence ou d'un accident quelle qu'en soit la cause.
  • Des défauts ou dommages résultant d'une utilisation, entretien, installation ou test incorrect.
  • De nourriture ou de liquides renversés, de la corrosion, de la rouille ou d'une mauvaise tension appliquée.
  • De rayures ou de dommages aux surfaces plastiques et à toute autre partie extérieure exposée à la suite d'une utilisation normale.
  • De toute utilisation qui ne serait pas conforme à celle décrite dans le manuel de l'utilisateur fourni avec le Produit.

La présente Garantie northward'est pas applicable : a) si le numéro de série ou le sceau de garantie du Produit sont illisibles, effacés ou ont été retirés; ou b) si aucune preuve de garantie du Produit northward'a été fournie.

3. Engagements de qualité de réparation

  • Le Produit ou la pièce ayant fait l'objet de réparations, ou le Produit ou la pièce fourni(e) en remplacement d'un Produit ou d'une pièce présentant un défaut, ne comporteront aucun défaut. La réparation ou le remplacement d'united nations Produit ou d'une pièce peuvent comprendre fifty'utilisation d'une unité reconditionnée au fonctionnement équivalent.
  • Dans le cas d'united nations Produit ou d'une pièce remplacé(east) ou réparé(e) pendant la Période de Garantie, la Garantie demeure applicable pour le restant de la Période de Garantie dudit Produit restant à courir ou pendant trois (3) mois à compter de la appointment de réparation, l'échéance la plus longue prévalant.
  • Nonobstant ce qui précède, pour les Produits achetés à compter du 1er janvier 2022, (i) dans le cas où united nations Produit serait réparé pendant la Période de Garantie, la Période de Garantie dudit Produit sera prorogée de six (half dozen) mois à compter de la date de réparation, et (ii) dans le cas où united nations Produit serait remplacé pendant la Période de Garantie, le produit de remplacement bénéficiera d'une nouvelle Période de Garantie de vingt-quatre (24) mois à compter de la date de délivrance dudit produit de remplacement.

4. Guide de Réparation

Avant de remettre votre Produit à Huawei ou à un centre de service client agréé à des fins de réparation dans le cadre de la présente Garantie, veuillez bien respecter les consignes suivantes:

  • Fournissez une preuve de Garantie conformément à l'article 2.2 ci-dessus..
  • Effectuez une sauvegarde des données contenues dans votre Produit, supprimez toutes les informations personnelles et désactivez tous les mots de passe de sécurité, retirez votre carte SIM et tout support de stockage amovible le cas échéant.
  • Cascade mettre en œuvre la Garantie, vous pouvez choisir de vous rendre dans un centre de service client Huawei ou bien utiliser le service d'envoi en réparation cascade faire réparer vos Produits.

5. Limitation de responsabilité de HUAWEI

  • À l'exception des garanties expresses stipulées ci-avant, HUAWEI northward'offre aucune autre garantie commerciale, qu'elle soit implicite ou explicite, en rapport avec le Produit, son adéquation à une utilisation quelconque ou autre.
  • La Garantie légale de conformité du vendeur et la garantie légale contre les vices-cachés s'appliquent indépendamment de la présente Garantie et/ou de toute autre garantie commerciale éventuellement consentie par un tiers.
  • HUAWEI ne peut être tenue responsable de tout dommage ou perte de programme, donnée, carte SIM ou espace de stockage amovible cascade lequel aucune sauvegarde n'a été effectuée avant de remettre le Produit à HUAWEI ou à un Middle de service agréé pour réparation dans le cadre de la présente Garantie.
  • En tant que consommateur, fifty'utilisation de votre appareil ne peut avoir de fin commerciale. HUAWEI ne peut en conséquence pas être tenue responsable d'une perte de profits, de revenus, d'économies ou de temps résultant de votre capacité à utiliser ou non le Produit.
  • La présente Garantie vous sera fournie par les filiales HUAWEI locales compétentes, dont la liste peut être consultée à l'adresse: consumer.huawei.com

half-dozen. Droits des consommateurs en French republic

Indépendamment de la présente Garantie commerciale, le vendeur reste tenu de la garantie légale de conformité et de celle relative aux défauts de la chose vendue, dont les principales dispositions sont rappelées ci-dessous.

Lorsqu'un consommateur agit en garantie légale de conformité, il bénéficie d'un délai de vingt-quatre (24) mois à compter de la délivrance du Produit pour agir, et il est dispensé de rapporter la preuve de l'beingness du défaut de conformité du bien durant les vingt-quatre (24) mois suivant la délivrance du bien. Le consommateur peut choisir entre la réparation ou le remplacement du bien, sous réserves des atmospheric condition de coût prévues par l'commodity L217-9 du code de la consommation (pour les Produits achetés à compter du 1er janvier 2022, se référer à 50'commodity L217-12 du code de la consommation). La garantie légale de conformité s'applique indépendamment de la garantie commerciale éventuellement consentie. Le consommateur peut aussi décider de mettre en œuvre la garantie contre les défauts cachés de la chose vendue conformément aux articles 1641 et 1644 du Lawmaking civil, le consommateur peut choisir entre la résolution de la vente ou une réduction du prix de vente. Le délai cascade agir en vertu de cette garantie contre les vices cachés est de vingt-quatre (24) mois à compter de la découverte du vice.

  • Article L 217-4 du Code de la consommation (pour les Produits achetés à compter du oneer janvier 2022, se référer à l'article L217-3 du code de la consommation) : « Le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.

    Il répond également des défauts de conformité résultant de 50'emballage, des instructions de montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité ».

  • Commodity L217-five du Code de la consommation (pour les Produits achetés à compter du 1er janvier 2022, se référer aux articles L217-4 et L217-v du lawmaking de la consommation) : « Le bien est conforme au contrat :

    one° S'il est propre à fifty'usage habituellement attendu d'un bien semblable et, le cas échéant :

    - southward'il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à fifty'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle;

    - south'il présente les qualités qu'united nations acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l'étiquetage;

    ii° Ou s'il présente les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par 50'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté. »

  • Commodity L217-12 du Code de la consommation (pour les Produits achetés à compter du ier janvier 2022, se référer à fifty'article L217-7 du code de la consommation) « L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien. »
  • Article L217-sixteen du Code de la consommation (pour les Produits achetés à compter du 1er janvier 2022, se référer à l'article L217-13 du code de la consommation) « Lorsque fifty'acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de fifty'acquisition ou de la réparation d'un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d'immobilisation d'au moins sept jours vient s'ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir.

    Cette période court à compter de la demande d'intervention de l'acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande d'intervention. »

  • Commodity 1641 du Code Civil « Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à fifty'usage auquel on la allot, ou qui diminuent tellement cet usage que l'acheteur ne fifty'aurait pas acquise, ou due north'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus. »

Huawei Y7 2019 Offre De Remboursement,

Source: https://consumer.huawei.com/fr/support/warranty-policy/

Posted by: whitehatian.blogspot.com

0 Response to "Huawei Y7 2019 Offre De Remboursement"

Post a Comment

Iklan Atas Artikel

Iklan Tengah Artikel 1

Iklan Tengah Artikel 2

Iklan Bawah Artikel